Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
日本を歩く - Promenade au Japon
9 avril 2009

Premières heures japonaises...

Lundi 6 avril, Premières heures japonaises...

Amusant comme d'un coté à l'autre de la Terre les événements peuvent se répéter ; mais bon, ne serait-ce que par égard pour le lecteur, je ne reviens pas sur nos déboires aux frontières coté Soleil Levant. Nous y voici enfin, le temps de transformer nos vilaines résa JR Pass pour de jolis tickets à l'effigie écumeuse d'une célèbre vague, et nous sautons dans notre premier train pour Tokyo...

Bon alors, autant le dire une fois pour toute, sincères hommages, tout est propre, confortable, superbe avec service à bord et contrôleurs aux innombrables courbettes (ici la première maladie professionnel doit être le mal de dos ^^) même en sortant de la rame pour saluer les passagers !

J'hallucine...

O Sakura, dont les pétales au vent virevoltent, tes fleurs d'un blanc rosé s'épanouissent au Soleil et couvrent le sol d'une neige nacrée où alanguis dinent en souriant les convives d'un instant... sur la pointe des pieds pour ne pas gêner, quelques clichés, et surtout en profiter.

hanami

foule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, chui grave à la bourre moi (comme d'hab) bin c'est beau, vraiment, mais alors quel monde punaise ^^
D
Comment c'est clichééééé!! ^^<br /> Manque limite les filles de Love Hina en kimono...<br /> <br /> C'est beau mais je préfère les bêtes à poils que tu m'as envoyé.... hu hu hu <br /> <br /> PS: Ponyo, vu et approuvé. <br /> Ca se rapproche de Totoro, j'ai vraiment bcp aimé! Ze veux que tu me ramènes un poisson à visage d'humain!!! Steupléééééééééééé Fredouuuu!!
O
Lundi 6 avril...<br /> Cela sent la faille temporelle.<br /> Donc dimanche on saura si le plan d'origine a bien fonctionné (vente de Fofy aux Yakuzas)...
T
Comme c'est bôôôôôôôôô !!! On a vraiment l'impression que les arbres sont couverts de neige. Et c'est d'autant plus surprenant quand on voit les gens se promener en tenues légères.
日本を歩く - Promenade au Japon
Publicité
Newsletter
Publicité